Skip to main content

Job’agglo
Gardiennage d’immeuble externalisé

Groupe Job’agglo
Remplacement de gardiens d’immeuble et
gardiennage d’immeuble externalisé

L’entretien des immeubles n’est plus systématiquement confié à un concierge ou à un gardien. Dans le même temps, les exigences des locataires et propriétaires en ce qui concerne l’entretien sont très élevées.
Pour permettre une meilleure maîtrise des coûts d’entretien au niveau des charges de structure, le Groupe Job’agglo propose deux solutions permettant d’assumer les charges inhérentes à ces postes à responsabilités.

Remplacement des gardiens d’immeuble
Job’missions et Patchwork assurent le remplacement d’un gardien d’immeuble au moment de ses congés payés, d’un arrêt de travail ou pour un surcroît temporaire d’activité.

Gardiennage d’immeuble externalisé
E.J.A Nettoyage vous accompagne dans l’externalisation du gardiennage d’immeuble :

  • Entretien des parties communes
  • Entretien des abords de l’immeuble
  • Gestion des containers
  • Maintenance courante
  • Gestion des espaces verts

Des engagements clairs,
pour un service de qualité

E.J.A Nettoyage, Job’missions et Patchwork font partie du Groupe Job’agglo, acteur du tissu économique de notre territoire. En véritable partenaire de ses clients, le Groupe Job’agglo accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en mettant à leur disposition du personnel formé.
Ces structures interviennent pour des missions aussi diverses que l’entretien des parties communes et des espaces verts, la gestion du service des ordures ménagères, le remplacement de personnel ….

Groupe local installé à Clermont-Ferrand, Job’agglo est spécialiste des métiers du gardiennage d’immeuble grâce à une expérience de plus de 30 ans dans ce secteur.
Elle intervient pour la gestion des charges les plus courantes telles que l’entretien des parties communes et des abords de l’immeuble ainsi que la gestion du service des ordures ménagères. Selon les besoins, elle peut également intervenir pour la gestion des espaces-verts, la maintenance courante de l’immeuble…
Garantissant des prestations de qualité, Job’Agglo assure l’ordre et le confort dans un cadre de travail ou des lieux de vie.

Grâce à son vivier de personnel important, le Groupe Job’agglo peut répondre en quelques heures à vos besoins en gardiennage d’immeuble.

Job’agglo est un groupe reconnu pour le sérieux et la qualité de ses prestations et mises à disposition de personnel. Qualité, flexibilité, responsabilité, réactivité et proximité sont ses priorités.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Nous contacter

Des engagements clairs,
pour un service de qualité

Pourquoi choisir le Groupe Job’agglo pour le gardiennage d’immeuble ?

Job’agglo est avant tout un Groupe reconnu pour le sérieux et la qualité de ses prestations et mises à disposition de personnel. Qualité, flexibilité, responsabilité, réactivité et proximité sont ses priorités.

Le Groupe Job’agglo met tout son savoir-faire pour vous apporter un service clé en main : disponibilité dans la prise en compte de vos demandes, formation du personnel, gestion intégrale des aspects administratifs et suivi de la prestation à toutes les étapes.

Le Groupe Job’agglo, un acteur local de premier plan, reconnu d’utilité sociale

Les structures du Groupe Job’agglo sont agréées « entreprises solidaires d’utilité sociale » et sont conventionnées par l’État. À ce titre, le Groupe Job’agglo propose de multiples solutions pour vous permettre de répondre aux clauses d’insertion.

Un Projet Social fort comme Socle du Groupe

Job’agglo met la performance économique de son groupe au service de son projet social : favoriser l’accès à l’emploi des personnes qui en sont éloignées.

Grâce à ses différentes structures, le Groupe Job’agglo propose à ses salariés des parcours professionnels adaptés à leurs compétences, à leurs situations et à leurs projets professionnels. Le Groupe Job’Agglo les accompagne tout au long de ce parcours, afin de leur permettre de (ré)intégrer plus facilement le marché du travail.